La magie du bola de grossesse...

Le bola de grossesse est un bijou venu tout droit de l'Indonésie, d'une tradition bien ancienne... Le bola de grossesse est un bijou sonore qui, à chaque mouvement, émet un léger et doux tintement. Pourquoi porter un bola de grossesse ? Car ce bijou apaiserait le bébé ! On dit que l'ouïe des bébés se développerait dès le 6e mois de grossesse. Ainsi, bébé vous entend parler et se laisse bercer par le bola que vous portez !

Et une fois le bébé arrivé, pas question de se débarasser de son bola de grossesse ! Vous pouvez mettre le bijou dans le doudou préféré de votre enfant ou bien au dessus de son berceau pour que le doux tintement continu de le bercer et de l'apaiser.

Le saviez-vous ? Les bolas de grossesse B Mine sont en Argent 925, évitant ainsi tout risque d'allergie avec la matière tout en ayant une meilleure résistance à l'oxydation.

Découvrez les Memories

Après l’accouchement, il est courant que les jeunes mamans
ressentent ce qui est appelé « le baby blues ». Cet état se
caractérise généralement par des insomnies, de la mélancolie mais aussi une perte d’appétit. Pour aider à surmonter cette période, BMine a créé la collection Memories, des bijoux ouvrables renfermant une pierre semi-précieuse.

La forme arrondie de ces bijoux s’inspire du ventre rond de
la grossesse, la pierre symbolisant ainsi le bébé tant attendu.

Selon ce que vous recherchez, vous pouvez choisir votre bijou selon sa pierre : l’améthyste, avec sa jolie couleur violette, aiderait à apaiser la colère tout en calmant les angoisses et l’anxiété. La turquoise, de son bleu éclatant, aurait des propriétés curatives et aiderait à lutter contre
la fatigue. L’ambre, quant à elle, soulagerait les douleurs et permettrait de lutter contre les formes de dépression. Enfin, le quartz rose apporterait amour et tendresse, permettant d’accélérer la cicatrisation. Pour bénéficier pleinement de ces bienfaits, il serait conseillé d’avoir un contact direct entre les pierres et la peau.

Les Memories sont un présent idéal pour toutes les mères,
afin de leur rappeler le doux souvenir de la grossesse et le lien unique qu’entretien la maman avec son enfant.

A découvrir ici : https://bit.ly/2ZtZOxy